Salle informatique

 
 
C’est ici que se forge le génie informatique. Salle climatisée conséquemment équipée avec 25 micro-ordinateurs. Quant vous sortez de là, votre ignorance tombe en désuétude  et fait place à la saine émulation.

   
  



Installer vous confortablement et faîtes comme chez vous.












2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour le travail

Anonyme a dit…

M. Benjamin est allé au-delà de leurs besoins pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie, ils étaient des joyaux amicaux, professionnels et absolus avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt de contacter. lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... +19893943740.

Mot de bienvenue de M.Dongo

Un mot pour le dire

L’importance de l’école

Venir à l’école, toujours l’école, ceci semble le ras-le-bol, le cri de détresse de certains apprenants qui trouvent en l’école une servitude, un carcan.

Mais que dire des cadres d’aujourd’hui qui constituent l’intelligencia de notre pays, de notre humanité toute entière, tous aimés et enviés ?

Voilà que l’école quoi que sempiternelle, demeure un passage sine-qua-non pour tous ceux qui aspirent à la vie active, parlant du bonheur.

L’on serait tenté d’indexer les autres fortunés qui méconnaissent les lettres. Ceux là, ils sont certes huppés, mais le bonheur ne semble pas être totalement au rendez-vous dans la mesure où leur ignorance accrue s’érige en une véritable entorse à leur vie.

C’est justement pour cette raison que l’école reste un atout précieux.

Etudier, c’est donc s’ouvrir à la connaissance universelle. C’est bâtir son opulence sur un rocher ; indéfectible.

Etudier, c’est éviter la honte et l’humiliation, demain. C’est se préparer à avoir de maintes relations tant diplomatiques qu’intimes avec les autres.

Venir à l’école, s’est s’octroyer le bonheur demain. Etudiantes et étudiants, ceci est un message de l’administration, soucieuse de votre réussite, afin que dès maintenant conscience soit prise et que vous veniez à l’école avec grand intérêt, que vous vous mettiez ardemment au travail afin de mener demain la vie de votre rêve, une vie souple et aisée.

Faisons donc obstacle à l’école buissonnière.

Par le Directeur des Etudes ICS
O .Kpeu Clément